Desidero fête les mamans ! (et les papas)

On a tous des souvenirs de cadeaux farfelus offerts à nos parents dans notre enfance, avec la complicité de maîtresses plus ou moins inspirées. Le fameux collier de pâte et j’en passe. J’ai le souvenir d’un porte stylo à base de boite de conserve et feuille de liège confectionné lorsque j’étais en CE1. Je soupçonne d’ailleurs ma maman de toujours l’avoir sur son bureau (je vais avoir 30 ans à la fin du mois…) !

En grandissant, heureusement pour nos parents, les cadeaux s’assagissent. Un joli bouquet de fleurs ou un foulard seront des valeurs sûres pour nos mamans quand papa aura le plaisir d’étrainer au choix un(e) nouveau(elle) marteau/tire bouchon/cravate/etc.

Et puis un jour on fêtera nous même notre première fête des mères/pères, l’occasion parfois de recevoir un cadeau qui aura plus de sens, parce que c’est la première fois. Avant d’entrer nous aussi, avec beaucoup d’émotions, j’en suis certaine, dans le cercle sans fin des cadeaux d’écoliers.

Chez Desidero, pour vous donner des idées, on a trouvé que c’était le prétexte idéal pour vous faire découvrir nos coups de cœur et best seller ! Pour votre maman adorée ou votre bien-aimée. Mais aussi pour vos papas et vos chéris…

PS : une surprise vous attends en fin d’article 😉

 

Et puis comme on aime vous faire plaisir, profitez de -20% de réduction (hors *Prix Doux* et collection Bad Girls) en boutique et sur le site du 20 au 27 mai avec le code MAMAN !!

Le code est aussi valable pour les papas ou pour vous même, franchement ce serait dommage de se priver 😉

rect2996

A très vite à la boutique ou sur le site !

Giulia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :