La rentrée 2018 de Desidero

TADAAAAA !!

Me voilà de retour par ici après plusieurs mois d’absence. Toutes mes excuses pour ce silence mais ne m’en voulez pas, j’ai été plus qu’occupée par le travail, les ateliers (quel succès, merci !!) et la préparation de la rentrée.

La rentrée, parlons-en !! Je peux enfin vous l’annoncer, cette année je fais une vraie rentrée scolaire. Mais attention, pas en tant qu’élève, en tant que professeur !! Oui, vous avez bien lu. L’aventure des ateliers m’aura finalement menée jusque là. Cette proposition est arrivée à la fin du mois de juillet et elle s’est imposée comme une évidence. Je vais donc enseigner le volume technique (cire et plastiline) à la Haute Ecole de Joaillerie 2 jours par semaine pour 2 classes d’adultes, des élèves en formation continue. Pour vous resituer le contexte, c’est dans cette école que j’ai moi-même fait ma formation et dont je suis sortie diplômée en 2012.

5VqABt1I_400x400

Cette bonne nouvelle m’oblige à ajuster mon organisation, et en premier lieu les horaires de la boutique. Elle n’ouvrira plus que du mercredi au samedi, toujours de 11h à 19h30. Et alors que je proposais des créneaux tous les jours pour les ateliers d’initiation (notamment sur le site de WeCanDoo), les lundis et mardis sont à présents indisponibles (sauf pendant les vacances scolaires) mais aussi les dimanches. Cela ne remet évidemment pas en question mon engagement auprès de WeCanDoo ou encore auprès de Aude pour Les Artisans, mais il faut trouver du temps pour tout le monde. Cette nouvelle année va donc être très chargée mais je suis plus qu’impatiente de ce nouveau challenge.

J’en profite pour vous faire un petit point sur les horaires et les fermetures exceptionnelles. L’avantage est indéniable lorsque l’on est à son compte, on peut choisir ses horaires, ses vacances. N’hésitez pas à visiter la page « Boutique » pour vérifier les horaires, toutes mes absences y sont normalement rappelées. Je l’annonce bien souvent aussi sur Instagram et/ou sur Facebook. Enfin je ne manque jamais de mettre à jour mes infos sur ma page Google. Et vous pouvez toujours m’appeler par sécurité pour prendre rendez-vous. Cela peut notamment s’avérer bien pratique pour ne pas tomber en plein atelier, même si je vous accueille toujours avec plaisir.

C’est le premier point rentrée que je voulais aborder avec vous mais il est loin d’être le seul ! Pour le reste il faudra encore patienter mais les sujets sont nombreux et j’ai hâte de vous en dire plus !!

A très vite donc,

Giulia

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :